
Casa Hostal Doña Luisa / Chambre Standard Destyle
Les deux chambres sont claires et naturellement aérées, avec une décoration simple et fonctionnelle. Chacune dispose de sa salle de bain privative.

Séjourner dans des appartements privés dans la Vieille Havane.
L'appartement privé occupe le deuxième niveau d'une propriété construite dans les années 1950. Il est situé à quelques pâtés de maisons de l'emblématique promenade de La Havane, dans une zone entourée de lieux d'intérêt, parmi lesquels se trouvent le Musée national des beaux-arts, le Musée de la Révolution, des restaurants, des bars, des galeries ... L'appartement est en parfait état de construction et possède de hauts plafonds à entretoises ainsi que des grandes fenêtres. Depuis le salon, on accède à un balcon avec vue sur le Palais Présidentiel de La Havane. La décoration est basique, sans prétention au luxe, utilisant des éléments modernes et des meubles en fer et en bois.
Les deux chambres sont claires et naturellement aérées, avec une décoration simple et fonctionnelle. Chacune dispose de sa salle de bain privative.
L'emplacement central de l'appartement permet d'accéder à pied à plusieurs lieux d'intérêt de La Havane. C'est un endroit agréable qui, associé à l'attention professionnelle du personnel de service, rend le séjour très agréable.
La propreté et l'ordre dans les chambres prédominent. La tranquillité des hôtes n'est pas altérée par le bruit de la ville.
- 1 - Queen 160X200
- 1 - Matrimonial 140X190
- 1 - Personnel 90X190
- Balcon
- Indépendante
- 110v
- 220v
- Edifice
- Contemporain
- Rustique
- Service de préparation du couchage quotidien
- Coffre-fort
- Articles de toilette exclusifs
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Minibar
Casa Hostal Doña Luisa
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles