
Hostal La Moda
Logement à Trinidad
C'est un logement chez l'habitant qui se distingue par son emplacement au coeur de Trinidad et le mélange entre l'image d'époque et l'ambiance contemporaine.

Séjourner dans une maison coloniale confortable, située dans le centre historique de Trinidad.
La maison est située dans le centre historique de Trinidad, tout proche des places principales et différents lieux de vie : bar, café, restaurant, ateliers artisanaux, musées ... Datant de l'époque coloniale espagnole, la propriété a été rénovée à l'intérieur et adaptée aux codes contemporains. La décoration éclectique se combine avec un mobilier contemporain, créant un ensemble raffiné. Les codes architecturaux d'origine ont été conservé ; hauts plafonds, boiseries d'époque et sols en faïence. Distribuée sur trois niveaux, la maison dispose d'un petit patio extérieur agrémenté de plantes ornementales, idéal pour le petit-déjeuner, la lecture et la détente. Une terrasse dans les étages supérieurs offre une vue sur la ville. Les pièces privées ou communes sont impeccablement propres et dotées de certains détails luxueux.
C'est un logement qui se distingue par son emplacement et le mélange entre l'image d'époque et l'ambiance contemporaine. Les voyageurs ont accès à un patio intérieur équipé d'un mobilier confortable d'où ils pourront déguster les offres gastronomiques traditionnelles préparées par les hôtes. Les espaces communs ont des dimensions généreuses et une température intérieure agréable avec éclairage et ventilation naturels pendant la journée. Excellente attention de la part du personnel de service et des propriétaires.
- Check-in 16:00
- Check-out 12:00
- Maison
- Ancien
- Contemporain
-
Junior Suite Básica : 1
-
Standard Básica : 5
- Balcon
- Terrasse
- Zone de parking
- Réception 24h/24
- Agent de sécurité 24h/24
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Toute la journée
- Internet WIFI en supplément
Hostal La Moda / Chambre Standard Destyle
Hostal La Moda / Junior Suite Destyle
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles