
Lodge Las Palmitas
Logement insolite à Viñales
Le Lodge Las Palmitas est un logement insolite pour ceux qui cherchent à se déconnecter de la ville et à s'immerger d’un environnement naturel, isolé dans la vallée de Viñales.

Séjourner dans une cabane en bois dans la vallée de San Vicente, au coeur de Viñales.
Le Lodge Las Palmitas est un logement insolite pour ceux qui cherchent à se déconnecter de la ville et à s'immerger d’un environnement naturel, isolé dans la vallée de Viñales. Dans la pittoresque vallée de San Vicente exactement, cette charmante maison de campagne est entourée de collines boisées, créant une atmosphère de paix et de tranquillité. Il s'agit d'une construction rustique en bois, typique des maisons des agriculteurs de la région. Ses propriétaires, Mildren et Alexander, s'efforcent d'offrir à leurs clients un séjour agréable. La maison dispose d'une petite piscine.
Le logement insolite et très rustique est bien placé pour débuter une randonnée. Des promenades à cheval ou des promenades guidées par des guides locaux sont également proposées, et particulièrement recommandées pour découvrir l’histoire et les particularités de la nature environnante. Comme pour les appartements indépendants, la location comprend le logement entier.
- Check-in 16:00
- Check-out 12:00
- Lodge
- Rustique
-
Standard Basique : 2
- Jardin
- Patio
- Porche
- Stationnement
- Internet Wifi inclus
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Réception 24h/24
- Piqures de moustiques
Lodge Las Palmitas / Chambre Standard Basique
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articlesVous aimerez aussi


