
Maison Le Petit Mistinguett / Chambre Standard Harmonie
Les chambres sont situées au deuxième niveau de la maison. Elles sont très spacieuses, aérées et soigneusement décorées.

Séjourner dans une maison haut de gamme, située dans le quartier résidentiel de Miramar, à l'ouest de La Havane.
La maison a été construite en 1957 dans un style art déco. Il s'agit d'une petite demeure luxueuse, située dans le quartier résidentiel de Miramar, qui recrée l'atmosphère des maisons bourgeoise des années 1950. Sa propriétaire, Pilar Fernández, est une Espagnole qui vit à La Havane depuis plus de 20 ans. En 2016, le logement a été restauré dans son état d'origine. La décoration intérieure a conservé une sélection de pièces d'artistes cubains et des meubles datant de sa période de construction. La maison dispose d’un grand jardin, très bien équipé, avec sièges pour se reposer.
Les chambres sont situées au deuxième niveau de la maison. Elles sont très spacieuses et aérées. Elles ont été soigneusement décorés, avec des meubles du même style que le reste de la maison, mélangés à des éléments modernes, le tout en parfaite harmonie. Les deux chambres Standard disposent d'une terrasse privée avec vue sur la rue. Chacune possède sa propre salle de bain, moderne et fonctionnelle. Le sol de la chambre 202 est recouvert de moquette.
Les voyageurs sont accueillis avec un cocktail de bienvenue. Maison qui se distingue par son confort, la sélection rigoureuse des meubles et l'excellent traitement du personnel de service.
Les chambres sont très agréables et confortables. La propreté, l'ordre et le bon goût dans la décoration prédominent. Le tout en parfait état.
- 1 - Queen 160X200
- Balcon
- Intérieur
- 110v
- 220v
- Maison
- Retro - Art-Deco
- Bouteille d'eau
- Service de préparation du couchage quotidien
- Service en chambre 24h/24
- Coffre-fort
- Articles de toilette exclusifs
- Laverie payante
- Sèche-cheveux
- Minibar
- voir plus voir moins
- Entrée avec escalier
Maison Le Petit Mistinguett
Cubanía
Cubanía s’efforce de retranscrire, que ce soit par l’image, le son, ou l’écrit, la vie quotidienne de La Havane et de Cuba à un public hétéroclite, curieux, intéressé, souvent non résidents. Toujours en dehors des grands débats politiques, économiques ou des thèmes couramment traités par les médias officiels, Cubanía souhaite au contraire faire témoigner les Cubains de tous les jours, la société dans son organisation actuelle, à travers des lieux, des traditions, des expressions culturelles parfois méconnues.
tous les articles